Commentaire de Joséphine
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
Ca va encore être la faute de la dite extrême droite....La gauche flippe en ce moment, ils savent bien que les racailles wesh-wesh sont leurs créatures, et ils voient leur dégringolade dans les tous les sondages.
