Commentaire de Joséphine
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
Je n’en reviens pas de voir que certains gobent encore ce baratin sur les retraites qui seraient payées par les migrants, c’est assez incroyable.
