Commentaire de Francis, agnotologue
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
la liberté est notre bien le plus précieux. Il n’y a pas de liberté quand il n’y a pas d’égalité. C’est ça la promesse de la République. Si la République va si mal c’est à cause de ses ennemis, pas de ses amis.
