Commentaire de Joséphine
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Com une outre
Le wokisme est une guerre culturelle , c’est du lavage de cerveau qui prône la destruction de l’ordre établi, c’est en cela que je le compare à la dite révolution française. Il s’agissait bien d’une destruction totale de la France historique, née dans l’eau baptismale du catholicisme. La France, fille ainée de l’église catholique, a été détruite pour laisser place à la république.
Et aujourd’hui on voit le résultat. La république est née dans le sang de la France, elle finira dans le sang également.
