Commentaire de Joséphine
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Com une outre
Il y a plusieurs internautes royalistes sur Agoravox Rouge et Bleu. Au moins trois. Quatre avec moi.
@Com une outre
Il y a plusieurs internautes royalistes sur Agoravox Rouge et Bleu. Au moins trois. Quatre avec moi.