Commentaire de Legestr glaz
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
C’est de « l’égalité » devant la loi et les règlements dont il est question, c’est de la suppression des privilèges des uns, face à d’autres, dont il est question avec le principe d’égalité.
Parce que oui, les êtres humains ne se valent pas, ils sont tous différents avec leurs qualités et leurs défauts.
