Commentaire de Francis, agnotologue
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Legestr glaz
’’@Joséphine
C’est de « l’égalité » devant la loi et les règlements dont il est question, c’est de la suppression des privilèges des uns, face à d’autres, dont il est question avec le principe d’égalité ’’
— >
Comme vous le savez, les ennemis de la République sont étanches à cette nuance. On appelle ça un déni.
