Commentaire de Legestr glaz
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
Je ne mesure pas vraiment ce déni.
Pour moi, les compétences des uns ne valent pas celles des autres, les talents des uns ne sont pas nécessairement à l’égal de ceux des autres. Serait-on dans le déni de cette évidence ?
