Commentaire de eddofr
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
L’égalité :
Ce n’est pas empêcher Izia Higelin d’être chanteuse parce qu’elle est la fille de Jacques.
L’égalité c’est permettre à Fatou d’être autre chose que caissière à Monoprix parce qu’elle chante aussi bien, sinon mieux, qu’Izia ...
