Commentaire de Joséphine
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eddofr
Je tiens absolument à ce que cette chtarbée de Izia Higelin continue de chanter ! C’est tellement jouissif de voir ces artistes de gauche bien installés dans le système qu’ils prétendent pourfendre. Grace à elle des millions de bulots ont ouvert les yeux sur ce qu’est la mélenchonisation des esprits.
