Commentaire de Joséphine
sur Délation ou dénonciation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Vous vous trompez mon cher Octave ! Georges Marchais a bien demandé l’arrêt de l’immigration lors des présidentielles de 1981, c’est vérifiable partout. Les sources sont pléthores. C’était même son axe de campagne pour les élections de 81 .
Apparemment la gauche d’avant, celle de Marchais en tout cas, défendait et privilégiait le travailleur français. Mais la gauche d’aujourd’hui, que vous incarnez si bien , se vautre et préfère abandonner cette préférence nationale au bénéfice de l’immigration.
Il est bon de rappeler certaines positions politiques de la gauche d’antan qui semblent nobles et vertueuses, loin de la bienpensance créolisatrice . Et avant j’imagine que personne ne traitait Mr Marchais de facho !