Commentaire de Clocel
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@microf
S’ils avaient développé leur pays, ils ne seraient pas obligé de venir se faire descendre ici...
Venir bouffer dans la gamelle des autres, ça n’a jamais été un sport tranquille.
Où iront-ils lorsque la France sera dans l’état de leur pays d’origine ?
C’est quoi ce karma de merde qui nous oblige à accueillir la sur-ponte des frénétiques du bas ventre !?
