Commentaire de microf
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
Vous ne comprenez jamais rien, c´est dommage.
Je voudrais vous rappeler que tous ceux qui ont été assassinés par la police sont nés en France, alors ce sont des francais, faites vous même les recherches, vous allez trouver.
