Commentaire de Désintox
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
L’exploitation des faits divers par l’extrême-droite est un grand classique, mais en réalité, comme je l’ai rappelé dans un précédent article, le nombre d’homicides en France a baissé.Encore une victime de la politique migratoire de Macron
Par ailleurs, j’aimerais bien voir la « politique migratoire » de Macron. Chaque fois qu’un migrant arrive en Europe, les pays essaient de se le refiler comme une patate chaude.
En Italie, on verra bien si Méloni arrête les migrants à la frontière, ça fait un peu nuage de Tchernobyl.
