Commentaire de Désintox
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Je ne dis pas qu’il y a des émeutes parce que la France a colonisé.
Je dis que nous avons en France des populations issues de notre ancien empire colonial.
Si nous avions fait les efforts d’intégration nécessaires, et si la police se comportait bien, il n’y aurait pas d’émeutes.
