Commentaire de microf
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lynwec
Je n´ai pas de camp.
Le Chrétien assume les fautes des autres, c´est cela qui veut dire être chrétien.
Le Père Maximilien KOLBE, innocent, meurt á la place d´un autre dans le camp de concenrtation á Auschwitz en Pologne.
Il a assumé ce que cela veut dire être chrétien jusqu´á donner sa vie pour un autre.
Si vous étiez chrétien, vous le comprendrez.
