Commentaire de SilentArrow
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@suispersonne
Que faire ?
Ouvrez une livre d’histoire et prenez connaissance de ce que les Espagnols ont fait lors de la Reconquista pour décrotter leur territoire de la vermine qui y squattait depuis des siècles.
Si c’était possible à cette époque, pourquoi ne le serait-ce pas aujourd’hui alors que le rapport de force entre les Européens et les envahisseurs est bien plus favorable aux Européens qu’il ne l’était à l’époque de la Reconquista ?
