Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@microf
"En moins d´un mois, il ya eu plus de trois africains tués par les de
souches, et au point oú c´est entrain d´aller, bientôt, il n´y aura plus
d´africains en France.
"
Vous devriez vous lancer dans le one-man-show
Sisi elle etais bien drole, vous en avez d’autres comme ca ?
C’es dommage que vous soyez en Afrique si loin de nous ,
sinon vous pourriez postuler dans un role d’humoriste à France-inter
N’hésitez pas le matin, c’est bien, ca détend de rigoler
