Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Buzzcocks
Je note que ce bon des-intox à des relations des plus respectables 
Vous confirmez donc mes ressentis recents (la juste ci dessus) ,
et l’exactitude de celle ci démontrée
C’est comment deja le slogan la pub ?
Vous le valez bien
