Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Désintox
"Si nous avions fait les efforts d’intégration nécessaires, et si la police se comportait bien, il n’y aurait pas d’émeutes.
"
Avec des SI ma tante serai mon oncle
Ce n’est pas LA police le problème mais QUI dirige la police
Vous comprenez cette phrase la soulignée en gras ?
Donc ... qui dirige la police ?
quelle en est la tete tout en haut de l’éxécutif ?
Capito ?
