Commentaire de chantecler
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
Un scandale absolu :
https://www.youtube.com/watch?v=3RT-pQcOPPE
Tu m’excuseras mais il n’est pas lié à tes obsessions .
Par contre à l’emploi dans l’UE et dans notre pays , qui n’est pas un affaire mineure.
S’il y avait moins de chômage dans notre pays , plus de travail donc , les choses iraient je le pense beaucoup mieux ...
