Commentaire de Lynwec
sur À qui la faute ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Désintox
Voilà qui doit fortement réconforter les proches du Philippe en question, de savoir que « le nombre d’homicides en France a fortement baissé »...
Je comprendrais le concert médiatique à propos de la mort (regrettable, une mort précoce l’est toujours) du jeune conducteur de voiture de luxe si la même indignation générale se produisait dans le cas d’un octogénaire excédé par le tapage (erreur fatale en France de nos jours, soumis ou... mort)...
A moins qu’il y ait des morts plus graves que d’autres comme on nous a massivement habitués à ce qu’il y ait des souffrances plus terribles que les autres .
Dit comme ça, on comprend mieux...
Sinon, pour la politique des nouveaux arrivants, ça fait longtemps qu’on n’a plus de surprise, le format Young leaders permet une certaine « stabilité » .
