Commentaire de Fergus
sur Macron défie Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 14 juillet 2023 11:44

Bonjour, chapoutier

« Macron prétend que la Russie est aux abois alors que la contre-offensive exigée à l’Ukraine par les maîtres de l’OTAN a coûté 26000 hommes en à peine 5 semaines qui se sont fracassés en pure perte sur les défenses russes »


Vous oubliez de rappeler que les forces alliées qui ont débarqué en Normandie se sont elles aussi « fracassées » contre les défenses allemandes durant 2 mois avant qu’elles ne cèdent.


A votre place, je serais plus prudent dans mes affirmations et mes pronostics.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor