Commentaire de Soucougnan
sur Macron défie Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre problème récurrent est que vous nous assénez vos vérités sans jamais le moindre début de preuve. Nos arsenaux se videraient dramatiquement selon vous tandis que l’armée russe aurait encore d’importantes réserves de puissance. Qui sur Terre connaît les réserves de puissance de l’armée russe ?!!!
A l’inverse, il me semble que si les Occidentaux peuvent se permettre d’armer l’Ukraine sur leurs stock sans même relancer une production de guerre, cela témoigne de l’énorme supériorité de la puissance militaire de l’OTAN face à l’armée Russe.
Soi-disant que la Russie ferait face victorieusement à une coalition de 35 pays lesquels seraient un genoux à terre face à cette puissance russe. Mais quelle blague. Vous arrivez à vous faire peur avec ça ? On y croit autant qu’à l’apocalypse zombie pour demain. Toute la planète a pu voir la puissance de l’OTAN se déchaîner maintes fois et nous savons TOUS parfaitement qu’il y a de suffisamment dans nos arsenaux pour noyer le tout Donbass sous un déluge de feu pendant des mois. La seule raison qui empêche les USA de fournir à l’Ukraine une puissance aussi disproportionnée face à celle de son ennemi, c’est le risque que celui-ci n’en vienne à riposter avec des armes nucléaire tactique.
L’OTAN fourni les armes proportionnées à l’Ukraine en fonction de ses difficultés sur le champ de bataille, par exemple des bombes à fragmentation contre les mines et des missiles longue portée pour détruire les pistes d’envole des drones. Si les USA ne fournissent pas plus d’armes à l’Ukraine, c’est parce que le généraux pensent que la victoire est accessible avec celles déjà présentes. C’est ça qui devrait vous faire réfléchir !
