Commentaire de yakafokon
sur Les sanctions : même les Ukrainiens peinent à voir leur efficacité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l@leypanou
Blackrock a négocié la reconstruction de l’Ukraine ? Impossible, puisque l’essentiel des destructions se trouve en Crimée ou dans les 2 républiques autoproclamées du Donbass, Donetsk et Lougansk, voire en Russie !
Or ces zones sont contrôlées par l’armée russe, et je serais surpris d’apprendre que Blackrock ou Soros osent y mettre les pieds !
Les dommages aux immeubles d’habitation y sont très importants, puisque depuis 2014, les nazis de Kiev ne font la guerre qu’aux civils et aux ouvrages d’art ( c’est beaucoup moins dangereux que de s’en prendre à l’armée russe ) !
Ce qui reste de l’armée ukrainienne est constitué de mercenaires étrangers, ou de jeunes recrues sans expérience militaire, que les nazis vont chercher jusque dans les foyers familiaux ( comme le faisaient les miliciens de Vichy pour capturer les juifs, et les envoyer en Allemagne ).
Alors, que font ces jeunes dès que l’occasion se présente ?
Ils se rendent en masse à l’armée russe, sachant qu’ils seront bien traités !
La fin est proche, pour « le joueur de piano debout », et ce qui reste de l’Ukraine va tomber aux mains des russes, comme un fruit mûr !
Je ne vais pas le plaindre : avec le pognon qu’il a mis de côté ( disparition de fonds occidentaux, trafic d’armes, de munitions et de carburants, il peut venir se réfugier en France, dans l’une de ses multiples propriétés et y couler des jours heureux, protégé par notre Police Nationale qui n’a que ça à foutre !