Commentaire de Com une outre
sur Exonérations des cotisations sociales : l'arnaque majuscule
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
« le coût du travail est trop élevé » est une façon de voir les choses. On peut dire aussi que les actionnaires sont trop gourmands et font monter les prix. Nous n’avons pas de problème de productivité, c’est déjà ça, mais un souci de rentabilité qui n’est pas dû qu’au coût du travail, loin de là.
