Commentaire de Octave Lebel
sur La lutte de classes a disparu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 10 août 2023 07:41

Quelle partie jouent réellement les soutiens, les élus et les cadres du RN avec nous et leurs électeurs ? Ici, à l’Assemblée, au parlement européen ? (23 juin 2023).

 

- 84% des sympathisants RN sont pour la hausse du SMIC (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen vote contre.

- 90% des sympathisants RN sont pour indexer les salaires sur l’inflation, Marine Le Pen est contre (source : enquête IFOP pour le JDD). Marine Le Pen est contre.

- 87% des sympathisants RN sont pour le rétablissement de l’ISF (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen vote contre.

- 83% des sympathisants RN sont pour la retraite à 60 ans (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen est contre.

- 82% des sympathisants RN sont pour le blocage des prix de l’énergie (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen s’est prononcé contre.

- 63% des sympathisants RN sont pour fixer un écart minimum de 1 à 20 pour les salaires au sein des entreprises (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen s’abstient.

 

à suivre

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor