Commentaire de Lynwec
sur Des températures extrêmes en juillet autour du bassin méditerranéen : galéjade ou duperie ?!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pipeautage habituel, car par chez moi, du côté français de la Méditerranée, il a fait chaud, comme chaque été, ni plus, ni moins...
Nul besoin de climatisation, ni même d’utiliser un ventilateur, on sait comment gérer la chaleur quand on y est accoutumé...et que la télé (éteinte) ne vous assomme pas de terreurs caniculaires...
