Commentaire de juluch
sur Des températures extrêmes en juillet autour du bassin méditerranéen : galéjade ou duperie ?!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bof, c’est un été moyen, pas constaté de canicule ici dans le sud....donc pipeau !
