Commentaire de Lynwec
sur Des températures extrêmes en juillet autour du bassin méditerranéen : galéjade ou duperie ?!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@amiaplacidus
Ce qui est sur, c’est qu’en raison de notre faible espérance de vie et de la fragilité des observations humaines, nous n’avons pas, comme l’inénarrable Dr Marty, des milliers d’années de recul en ce domaine .
Des variations saisonnières de la météo telles que vous les décrivez, est-ce vraiment si inhabituel ou comme ce fut pratiqué en boucle sur BFM et autres poubelles médiatiques assiste-t-on de nouveau à une lobotomie frontale en règle, sur le thème du climat ?
