Commentaire de joletaxi
sur Des températures extrêmes en juillet autour du bassin méditerranéen : galéjade ou duperie ?!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@amiaplacidus
il n’y a aucune raison de douter, les scientifiques sont des gens intègres,prêts à se sacrifier ....
il y a des années que le BOM australien « chipote » les données(toujours à la hausse, bien sur)
aux USA, ils sont plus « vicieux », ils refroidisent la passé, tout en forçant sur les t+ actuelles
y-a-t il dans ce foutoir climatsrologique une seule « étude » qui ne soit pas à jeter à la poubelle ?
