Commentaire de Rodolphe de Gérolstein
sur Macron : la cata ... et le risque d'ici 2027 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Macron est peut-être un désastre, mais il est sans doute le moins pire de tous. Après tout, qui d’autre pourrait faire mieux que lui ?
On sent la passion débordante ! 
