Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Macron : la cata ... et le risque d'ici 2027 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle
"Ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui se sont rués dans les urnes pour voter pour lui .....
«
Absolument si ils avaient un peu de dignité, à minima ils se tairaient et réfléchiraient il leur reste 4 ans pour réfléchir, enfin si le pays n’a pas »explosé" avant 
