Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Macron : la cata ... et le risque d'ici 2027 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@June
Darmanin
Ou alors mieux suprimons les élections et gardons Macron ce genie comme monarque à vie cela rejourai certainement bcp de fanboistes et de groupies d’ici qui verraient cela finalement d’un bon oeuil
