Commentaire de Zolko
sur Le piège de Thucydide dans les illusions des décideurs occidentaux dans la guerre en Ukraine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Com une outre
en particulier les élections américaines
ne pas oublier les élections Européennes : si l’AfD et le RN et les Orbán gagnent la majorité, ça sera fini aussi pour les Ukrainiens.
MAIS : si nous le savons, alors « ils » le savent aussi. C’est la raison pour laquelle je pense que pour les Américains il sera primordial de trouver une excuse pour déclarer « Mission Accomplished » avant que ça arrive. Il leur reste 1 an. Vu le danger existentiel pour l’OTAN/FED/ECB/FMI/WEF/... je pense qu’il seront prêts à sortir les armes nucléaires.
Il faut comprendre une chose : à cause de l’attaque sur les gazoducs North Stream, il est impossible pour les Américains de négocier avec les Russes. Il suffira aux Russes d’exiger une enquête indépendante menée par l’ONU pour montrer aux Européens — et les Allemands en particulier — l’état criminel qu’est l’Amérique, ce qui terminera l’OTAN.
