Commentaire de Pasagenoux
sur Macron, agent liquidateur de la France, de la langue française et de la Francophonie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Panoramix — « Eh oui, on a de l’anglais à toutes les sauces, mais on est incapable de le parler correctement quand ce serait nécessaire. »
Ne tombons pas dans le piège de la non-réciprocité ou de la soumission à la langue du plus fort du moment.
Sous-titrons les Anglophones qui parlent à la télévision, lorsque les Anglophones feront la même chose lorsque des Francophones parleront à la télévision chez eux et soyons capables de parler correctement anglais quand c’est nécessaire, lorsque les Anglophones seront capables de parler correctement français quand c’est nécessaire.
