Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur L'arc républicain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
(Le lien)
Il est bien la le probleme que j’ai aussi depuis longtemps percu et que Tatiana Ventose explique aussi si bien, avais placé plusieurs fois des liens ici ont celui ou elle explique la cause de son départ de LFI et de cette fameuse rupture idéologique.
C’est exactement ce décalage fou entre les représentants d’un parti et leurs électeurs, un truc comme ca (un tel décalage) ne peut etre possible que dans un systeme totalitaire mais pas dans un systeme meme un archi minima démocratique, il ne tiens pas tres longtemps et quelque soit la raison du bricolage électoral ou montage parlementaire.
Ce n’est pas a moi qui ne suis pas du tout dans le shéma de pensée actuel de leurs dirigeants qui vont expliquer ni donner des lecons
Ce qui me surprend plus c’est que des supports genre Octave Lebel en font promotion, la mystere ?
Serai t’il lui aussi tant décalé et à des lustre d’une base qu’il ne connais plus ?
"Vous voyez, tout n’est pas perdu pour LFI...
"
Alors la n’en suis pas sur du tout surtout si ils continuent de plus en plus à décaler leurs idées de celle de leur base, bien au contraire meme, nous verons bien l’avenir nous le dira tres rapidement amha.
