Commentaire de AmonBra
sur Échec de la contre-offensive : l'Ukraine est-elle abandonnée par les combattants étrangers ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @ l’auteur pour le partage
Tel un maître d’échec, Poutine et son staff jouent sur plusieurs échiquiers contre différents adversaires, retournant souvent les pièges tendus contre leurs auteurs.
Le conflit contre les nazis otanisés de l’ex RSS d’Ukraine, du moins ce qui en reste à ce jour, n’est que l’un d’eux.
La guerre d’attrition que les forces russes y mènent méthodiquement et patiemment, avec des moyens militaires volontairement limités en effectifs, ne vise pas seulement l’épuisement de la pauvre chair à canons ukrainienne, mais aussi celui d’un Ôxydant dit collectif lui même au bord de l’effondrement socio-économico-financier, considéré dorénavant et à juste titre comme un danger existentiel pour la fédération de Russie, voire pour l’humanité entière.
Bref, la main tendue en vain s’est transformée en poing, seul le K.O. peut l’arrêter à présent et, si il est imminent, il ne sera certainement pas celui de la sainte Russie. . .
