Commentaire de annaba philippe
sur A propos de « Mystifications » sur France 5
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour. C’est un pseudonyme, la ville où j’ai vécu ma jeunesse (Bône à l’époque).
Si je n’y suis pas né, elle fait partie de mes racines. Ph Annaba.
