Commentaire de AmonBra
sur Ré-enseigner la démocratie : Comment ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ SilentArrow
[. . .] « C’est où votre « ailleurs » ? »
Sauf a dévoyer le concept, dans l’empire du mensonge sait on jamais ? En lui donnant un contenu ou/et un sens qu’il n’a pas, partout où des dirigeants du Peuple agissant par et pour ce dernier, se démènent pour améliorer à tous points de vue la vie de leur compatriotes, qu’il y ait élections et multipartisme ou non.
Ainsi des dirigeants capables de sortir en quelques décennies 800 millions d’individus de la pauvreté, sont infiniment plus démocrates que la bande de pantins transnationaux, essayant de nous faire croire qu’ils dirigent l’Ôxydant, ne cessant de détruire le pays et d’appauvrir la grande majorité de leurs concitoyens, tout en se proclamant attachés à la démocratie . . . de leur sphincter !
[. . .] "La mode de la quenelle serait-elle passée et cela commençait-il à faire un peu culcul ?
Ou avez-vous craint qu’on le confonde avec celui de QAnon ?"
Aucune de ces réponses n’est pertinente, car attachées à la forme et non au fond, mais vous droit à une dernière réponse, histoire de connaitre votre degré de perspicacité. . .
