Commentaire de Christophe
sur Le Parlement canadien a ovationné un criminel de guerre nazi ukrainien, Yaroslav Hunka, un ancien membre de la Waffen SS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Rodolphe de Gérolstein
Vous êtes bien bardé de certitudes. Il y a une petite fille de nazi ukrainien dans le gouvernement canadien qui plus est qui cache par des mensonges son origine et fait les éloges de son grand-père nazi.Il n’y a aucun sympathisant envers le régime nazi au Parlement Canadien.
Ne pas avoir un minimum d’informations sur ce qu’ovationnent ou votent les élus met juste en évidence leur adhésion aux thèses de ces bourreaux ou démontre leur incompétence chronique. Je penche bien plus pour la première, sachant que le Canada a sauvé nombre de nazis de leur condamnation par Nuremberg et ont même fait de certains de ces nazis des citoyens d’honneur.
Ah et pour votre gouverne, pour être ainsi ovationné, il faut pouvoir se présenter devant une telle assemblée de députés, sénateurs, ... donc être adoubé par une personne ou un groupe de personnes de pouvoir. En fait c’est le genre de situation qui montre les fâcheuses dérives nazies des dirigeants canadiens comme ceux des américains qui ont reçu en grande pompe dans les années 80 des nazis ukrainiens.
Lire la suite ▼