Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Plus de 1600 scientifiques déclarent que l'urgence climatique est un mythe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
ben la il te dis que on représente que dalle 0.55%
Bref que dans tous les cas c’est bien de l’ecologie « punitive »
ou une stratégie appliqué par nos gvt pour se mettre un max de bourzoufs
dans les poches sur le dos de la population, et ca se vois avec les prix de l’énergie etc....
