Commentaire de yakafokon
sur La France à genoux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 5 octobre 2023 07:57

Il n’y a qu’un seul homme qui soit capable de redresser la France, et il est le seul à avoir le droit moral de se revendiquer gaulliste, c’est François Asselineau, le président de l’Union Pour la République ! ( www.upr.fr ).

En effet, il est le seul à avoir compris ( il y a 16 ans ), que le véritable ennemi de notre pays ne se trouvait à l’Est de l’Europe, mais de l’autre côté de l’Atlantique !

Son programme : foutre le camp de l’Union Européenne, de la Banque Centrale Européenne, et surtout de l’O.T.A.N. ( ce piège à cons savamment orchestré par les Etats-Unis depuis 1945, pour mettre l’Europe en esclavage ).

Pourquoi croyez-vous que le gauleiter hystérique qui nous dirige, doublé d’un escroc ( cf. sa déclaration patrimoniale d’Octobre 2014 au P.N.F. et à la H.A.T.V.P. ), ait interdit François Asselineau de tous les plateaux-télé ?

Parce qu’il a vite compris que dans une confrontation télévisée, il n’aurait pas fait le poids, devant François Asselineau, ce haut-fonctionnaire inspecteur des Finances sous trois présidents, chargé de la stratégie financière de la France.

C’est d’ailleurs pour marquer son désaccord avec l’alignement aveugle sur Washington, qu’il s’est mis en disponibilité, et a créé l’U.P.R.

Tout ça pour dire qu’Emmanuel Macron n’aurait pas tenu cinq minutes sur un plateau-télé, devant François Asselineau qui lui est un véritable homme d’état !

La solution de l’ U.P.R. est la seule qui tienne la route, car pour changer la moindre virgule aux règles imposées par l’Union Européenne, il faut impérativement en sortir

Or, la Constitution Européenne le permet ( article 50, et surtout article 13 de la partie consacrée à la défense pour sortir de ’ O.T.A.N. ).

Contrairement à la Grande-Bretagne, la France n’est pas une île, mais un hub autoroutier, ferroviaire, maritime, fluvial, et même aérien pour les échanges commerciaux de toute l’Europe.

Avec le Frexit, nous retrouverions notre indépendance, le contrôle de nos frontières, notre monnaie avec la Banque de France, nos taxes d’importation, e.t.c.

Bien sûr, notre franc serait dévalué, mais cela boosterait le tourisme et les exportations d’une manière spectaculaire !

Et rien ne nous empêcherait de renouer avec la Russie des liens que les Etats-Unis se sont acharnés à rompre ( et peut-être des contrats à long terme pour le gaz et le pétrole, si Vladimir Poutine veut bien nous pardonner ).

De toute façon, vous entendrez parler de François Asselineau aux élections de 2024, car grâce aux réseaux sociaux que notre führer ne peut pas contrôler, il fait un véritable carton !

Maintenant si vous préférez crever de faim...


Voir ce commentaire dans son contexte