Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur A propos de la dissolution de Civitas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je reste dans la ligne de José Bové et de Sylviane AGACINSKI. Ceci afin de ne pas tout mélanger. Cela dit, même si je suis opposée à nombreuses de ses positions, je trouve malgré tout que cette vois discordante doit aussi être écoutée.
