Commentaire de Yann Esteveny
sur A propos de la dissolution de Civitas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Message à tous,
Pourquoi Civitas a été dissous ? Mais parce que leur Université d’été avait pour thème : « COMBATTRE LE SATANISME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL – LES CLEFS DE LA VICTOIRE ».
La vidéo de la conférence de son président a été immédiatement supprimée de Youtube. Vous la retrouverez ici :
https://odysee.com/@Civitas:6f/actualit%C3%A9s-du-satanisme-dans-la:f
Qui ne veut pas comprendre ?
