Commentaire de Com une outre
sur A propos de la dissolution de Civitas...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas où nous pouvons nous désoler de la dissolution de Civitas. C’est un parti extrémiste diffusant des idées nauséabondes. Vouloir défendre un catholicisme traditionaliste quand on voit les méfaits de l’église au cours de l’histoire, c’est un peu gros. Avoir ses opinions est une chose, faire de la propagande pour un retour au moyen-âge en est une autre. Qui a envie de vivre en théocratie ? Les exemples mondiaux ne donnent pas envie. Et la bien-pensance a des limites, entre autre celle de l’hypocrisie totale de cet article.
