Commentaire de Octave Lebel
sur L'emballement Mélenchoniaque
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel @Nowhere man
De la suite dans les idées.
→ Interview de Jean-Luc Mélenchon publiée le 12 novembre 2021 dans Le Figaro.
« Au bal des hypocrites, tout le monde se mettra au balcon pour applaudir, sauf moi. Car je sais que tout ça n’existe pas. Il n’y a pas plus de défense européenne que de père Noël. Trop d’Etats européens n’en veulent pas. À l’est de l’Europe, ils ne veulent entendre parler que de l’OTAN. Ils sont obsédés par leur relation à la Russie et l’enveniment sans arrêt. Moi, au contraire, je veux quitter l’OTAN au profit d’une coalition non alignée. »
https://melenchon.fr/2021/11/12/ma-ligne-cest-lindependance-de-la-france-interview-pour-le-figaro
