Commentaire de Ecureuil66
sur L'emballement Mélenchoniaque
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
De Gaulle nous avait bien sorti du commandement de l’Otan et on a survécu ! Chirac avait bien tenu tête aux US en refusant de participer a la guerre d’irak et on a survécu !
si on s’estime capable de se passer des russes pourquoi ne serait on pas capables de se passer des américains ?
