Commentaire de Aristide
sur Attentat d'Arras : Dominique Bernard, c'est Samuel Paty et Arnaud Beltrame
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Immédiatement aussi, l’alliance des tartuffes et des charognards s’est soudée, avec des regards en coin et des arrière-pensées, mais une fois de plus rassemblés dans la supercherie et l’hypocrisie
Ruffin : « Je condamne sans réserve les actes du Hamas. C’est une organisation fanatique, terroriste, qui a toujours été l’adversaire des progressistes au Proche-Orient, hostile à tout compromis de paix, qui veut la fin de l’Etat d’Israël. »
Autain : »« Je ne comprends pas, à titre personnel, pourquoi nous avons du mal avec ce terme de ’terroriste, ce qu’a fait le Hamas, c’est du terrorisme islamiste. »
Là ce sont des LFI, des charognards en interne ? Ou des tartuffes qui osent se démarquer du leader maximo .