Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur Tous manipulés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attaques généralisées contre la liberté d’expression
Contre Attaque

L’heure est grave « Faites en sorte, madame la Première Ministre, que celles et ceux qui trahissent les valeurs de la Nation en ne soutenant pas l’État d’Israël […] soient sévèrement punis ». Cette phrase dystopique a réellement été prononcée par le sénateur Roger Karoutchi, le 11 octobre 2023, sous un tonnerre d’applaudissements.

Ce message n’est malheureusement pas plus délirant que le climat qui s’installe ces derniers jours en France, au nom du soutien « inconditionnel » à l’État d’Israël. Après la répression du mouvement sur les retraites, de Sainte-Soline et de la révolte des banlieues, les événements au Proche-Orient semblent être une autre occasion, pour les autorités françaises, de franchir des paliers supplémentaires vers la dictature. Toutes les digues ont explosé, tout semble permis pour les autocrates.

Résumons : en France, en 2023, vous devez soutenir la police, les lobbys agro-industriels et l’armée israélienne. Sinon vous n’êtes plus républicain. Vous êtes « séparatiste » voire « terroriste » et vous méritez d’être supprimé. Et tout cela au nom de la « démocratie ».
Orwell, reviens, ils sont devenus fous !

https://www.legrandsoir.info/attaques-generalisees-contre-la-liberte-d-expression.html


Voir ce commentaire dans son contexte